Jogging du 5 novembre dernier

Le 5 novembre dernier, le Club Sportif organisait son 2è événement sur le Mont-Royal.
Plus de 25 personnes se sont présentés au pied du Monument Goerge-Étienne Cartier pour parcourir 6 ou 12 km. Puisque seulement 4 personnes étaient disposées à faire le 12 km, le groupe a décidé de faire qu’un seul gros groupe et de gravir le Mont-Royal tous ensemble.
Sous les conseils des entraineurs personnel Jason Boivin et Scott Cooper nous nous sommes rendu jusqu’au point de vue du Belvedere en passant aux côtés du Lac aux Castors avant de faire demi tour. Tout au long du trajet les conversations allaient bon train, de nouveaux liens se créant à travers les participants et les entraineurs et ce dans une ambiance de camaraderie.
Sur la voie du retour, malgré que nos jambes commençaient à ressentir l’acide lactique, Tous ensemble, nous avons accepté de monter et redescendre la centaine de petites marches étroites de l’escalier. L’encouragement était très présent, ce qui poussa chacun à l’arrivée du sommet des escaliers. Finalement, de retour au pied du Monument George-Étienne Cartier, la séance jogging prenait fin par un petit 10 minutes d’étirements.

Nous tenons à remercier Jason Boivin, son partenaire Scott Cooper ainsi que tous les participants.

Nous vous donnons rendez-vous pour la prochaine activité du Club Sportif JCCM qui se tiendra le mardi 3 décembre et qui fera l’objet d’ une séance de YOGA au Club Saint-Jude. Voir le site de la JCCM pour plus d’informations.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s